Maison des Jeunes Amigo

La classe ACCU5 a fait une sortie à la Maison des Jeunes Amigo afin de découvrir le fonctionnement de la structure et de permettre aux élèves d’y retourner plus tard de manière autonome.
Après leur arrivée, les élèves ont reçu une visite guidée pendant laquelle les espaces principaux et le fonctionnement de la maison des jeunes leur ont été expliqués. Ensuite, un repas préparé par la maison des jeunes a été partagé ensemble.
Pour terminer, les élèves ont pu essayer différentes activités, comme le tennis de table, le billard ou des jeux de société, et jouer ensemble.

Photos
Retourner